j'te viole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOUUUUUUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ta mèreuh
Ta mèreuh

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2015


BOUUUUUUH ! Empty
MessageSujet: BOUUUUUUH !   BOUUUUUUH ! EmptyMer 28 Oct - 19:39

J'te viole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlesbonasseswesh.forumactif.org


Sebastian Marks
Sebastian Marks

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015


BOUUUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUUH !   BOUUUUUUH ! EmptyVen 30 Oct - 19:09

T'es bonne
Revenir en haut Aller en bas


Abigail Marsh
Abigail Marsh

Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans ses souvenirs.


BOUUUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUUH !   BOUUUUUUH ! EmptyVen 30 Oct - 19:58

toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alice C. Bjorgen
Alice C. Bjorgen

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2015


BOUUUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUUH !   BOUUUUUUH ! EmptyDim 29 Nov - 23:34

Deborah FrançoisValérie Utton - Petite-amie - Valérie il l'aime, il l'adore, c'est sa raison de vivre et il sait déjà qu'il va fonder une famille avec elle comme il en rêve. Il l'a rencontré au début de ses études, faisant tous les deux partis de la même maison. Il est tout de suite tombé sous son charme en la voyant parler de son combat politique et de ses opinions personnels. Elle est ce qu'on appelle une femme forte et il savait qu'il avait besoin de quelqu'un comme elle à ses côtés. Il n'a pas eu besoin de faire beaucoup d'efforts pour la conquérir. Elle était un peu obliger de l'adorer, il était beau, intelligent, parfait, gentil et surtout engagé comme elle. Ils ont la relation dans tout le monde rêve. Ils sont heureux ensemble, leurs familles s'adorent plus que tout, les parents de Valérie ont déjà adopté Antonin et tout est destiné à être parfait. La perfection, il aime ça la perfection Antonin. Le problème c'est que c'est un humain, c'est un humain avec des défauts et des faiblesses, mais il ne les montre pas, il ne les exprime pas quitte à se transformer en robot formatisé selon les autres. Enfin, le seul problème, c'est que Valérie n'est pas amoureuse de lui, elle adore passer du temps avec lui, elle aime sa tendresse et elle n'a vraiment rien à lui reprocher. Il y a juste rien, pas d'étincelle, elle le trouve assez fade au final. Mais ça, il l'ignore, lui il l'aime éperduement et se comporte comme le parfait compagnon avec elle. Enfin parfait...parfait, ouais, quand il s'agit de relations sexuelles il n'a pas la politesse d'un gentleman de se retirer en pretextant attendre le mariage. Même s'ils courrent tous les deux beaucoup de risques, les deux amoureux essaient vraiment de dormir ensemble presque tous les soirs, malgré les restrictions du campus et le fait que leurs dortoirs soient à l'opposé.
Xavier DolanBarthélemy J. Catwright - description du lien ici.
AvatarPrenom Nom du Lien - description du lien ici.
ft. Mariano di Vaio
people know about me…
Je suis né(e) le 12/01/1941 à Ville au choix, et j'ai par conséquent 24 ans. Je suis étudiant en droit. Je suis actuellement en couple et je suis intéressé(e) par femme. Physiquement j'ai les yeux marrons, les cheveux courts et châtains foncés et je mesure 1m85 pour 78kg. L'on me reconnait facilement à ma moustache bien taillée et mes cheveux toujours bien coiffés. J'ai aussi quelques manies qui sont de toujours entrer en compétition avec tout le monde pour tout et n'importe quoi, de devoir prouver que je suis le meilleur et me modeler en fonction de ce que les personnes attendent de moi. Les gens m'apprécient car je suis plutôt engagé politiquement, charismatique, éloquent, flatteur, intelligent, sportif, mais je dois aussi reconnaitre que je suis influençable, manipulateur, ennuyant, faux, hypocrite, obsédé par la perfection, dépendant.

once upon a time
Antonin adore Radio rock, que ce soit pour la musique qu'il apprécie bien qu'il la trouve des fois trop aggressive ou que ce soit pour les messages qu'elle véhicule il l'adore. Il aime bien le fait que des gens fassent passer les idées au travers de cette radio qui prend même quelque fois une dimension politique.

Histoire: L'histoire et assez libre, qu'Antonin et une vie géniale ou non, peu importe, ce qui compte c'est ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est à dire cet espèce de monsieur parfait qui considère un peu déjà la famille de Valérie comme la sienne. Il s'approprie un peu peu ses parents, notamment son père qui l'adore et considère comme un fils.

J'aurais bien vu son père l'avoir abandonné assez tôt, ce qui expliquerait ce besoin constant de faire partie de la vie de monsieur Utton.
what I expect
Coucou les loulous  :mattice: , alors déjà je vous aime trop d'avoir lu ce scénario, parce que mine de rien, Antonin est super important pour moi. Bon, maintenant on va parler des choses sérieuses mes petits chouchous, mes demandes de princesse:

Avatar: L'avatar est tout à fait négociable, je trouvais que Mariano avait bien cette tête de Monsieur Parfait, un peu classe et athlétique, mais vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autres c'est vraiment pas gênant. Proposez-moi avant quand même x), mais globalement je suis pas difficile, je pourrais même accepter un blond si faut, pourtant je vois pas du tout Antonin blond.

Prénom et nom: C'est tout à fait négociable, surtout le nom et le deuxième prénom, j'ai décidé de l'appeller Antonin dans ma fiche et quelques uns de mes rps parce que je trouve que ça lui va bien, mais si ça vous gêne pas de soucis on peut changer. Je tiens à dire que je veux quand même quelque chose qui face fils à papa, un peu parfait et vieillot.

Activité: Pouuuuuuuuaaaah, alors là, je suis tellement, mais tellement pas difficile, sérieusement on s'arrange, si je dois donner un truc, je dirais que ouais ce serait bien si vous rpez une fois par semaine, mais je suis vraiment pas exigeante. Quand au rp, je fais environ 500 mots, mais je m'adapte en fait donc que vous faites plus ou moins c'est pas un soucis, je m'adapte.

Lien: Bah le lien est quand même pas trop négociable, fin c'est la base du scénario hein x), mais oui du coup je tiens à dire que Valérie va tromper Antonin avec Barthélemy et à plusieurs reprises en plus donc c'est à voir s'il l'apprend ou non et comment nous on fait évoluer la relation. Valérie adore Antonin, elle trouve qu'il est génial, il lui ressemble et papa l'adore, bref il est parfait, le truc c'est qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Mais malheureusement, à l'époque et surtout venant d'elle ce serait tout à fait cohérant qu'elle décide de ne pas rompre avec Antonin et de continuer à être avec lui malgré ses sentiments pour Barthélemy. En plus lui aussi est marié, donc c'est pas facile.

Histoire: Tout est dit, tout est négociable, sauf la partie sur sa rencontre avec Valérie et sa relation avec sa famille.

Voilà voilà, je vous aime, j'espère que vous êtes intéressés parce que wouah, vous avez pas idée à quel point je l'aime cet amour d'Antonin. Il est chiant, ennuyeux, hypocrite et tellement obsédé par la perfection qu'au final il ne sait plus où il en est, mais je l'aime vraiment beaucoup, parce qu'il reste super attachant. C'est pour ça que la jolie Valoche elle l'adore d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BOUUUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUUH !   BOUUUUUUH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUUUUUUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les bonnasses wesh :: D'AUTRE CHOSES :: POUET-