j'te viole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We all left just a last step before the game begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abigail Marsh
Abigail Marsh

Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans ses souvenirs.


We all left just a last step before the game begins. Empty
MessageSujet: We all left just a last step before the game begins.   We all left just a last step before the game begins. EmptyMer 28 Oct - 22:49

We all left just a last step before the game begins
Sebastian & Abigail

Abigail était concentrée sur sa guitare si bien qu'elle fut surprise quand elle leva la tête et vit le beau temps à la fenêtre. Elle n'avait pas remarqué que la pluie s'était arrêté. Cela faisait maintenant une semaine que la jeune femme était arrivée en France et il avait plu pendant tout ce temps. La jeune femme fut bien obligée de rester enfermée dans l'enceinte de l'établissement. Elle avait espéré rencontré du monde mais, elle avait encore un peu de mal à se familiariser à cet environnement et son français, qui était quand même bon, était encore loin d'être parfait et pour le moment elle n'osait pas se lancer. Enfin, elle se connaissait et elle savait qu'avec le temps, elle finirait par être plus à l'aise et aller vers les autres. Il lui fallait encore un petit peu de temps pour s’acclimater et puis, sa famille lui manquait évidemment... Léo aussi.

Elle profita du soleil qui pointait le bout de son nez pour sortir. Elle n'en pouvait plus de rester enfermée. C'était le genre de personne qui avait besoin de prendre l'air tout les jours, courir dans tout les sens, travailler, faire quelque chose mais pas rester glander ! La jolie brune troqua donc son pyjama en pilou pour un bon vieux jean et un tee shirt à l'effigie des Rolling Stones. Elle passa un moment à essayer de trouver où elle avait foutu ses docs marteens. Une était sous le lit et l'autre s'était retrouvée dans le placard... En une semaine, elle avait déjà mit un foutu dawah dans sa chambre. Elle finit par prendre sa veste en cuir, son ipod et ses écouteurs. La voila parée pour sortir ! En sortant de sa chambre, elle aperçu deux valises posées dans le salon de la salle commune de son chalet. Ainsi, une nouvelle colocataire allait arrivée. Elle avait hâte de savoir qui c'est. Elle se sentait un peu seule dans ce grand chalet.

Abigail sortit de l'institut et se dirigea vers le village. Elle se sentait plutôt de bonne humeur et avait bien envie de découvrir la ville. C'était un endroit plutôt sympa avec une jolie place avec une petite fontaine, très typique comme lieu et vraiment chaleureux. En faisant le tour du centre ville, Abigail eu la joie de découvrir qu'il y avait un disquaire. La jeune demoiselle sautilla sur place. Elle allait pouvoir grandir sa collection de vynilles. Elle avait ramené de chez elle, ou plutôt elle avait supplier son père pour emprunter, un vieux tourne-disques. Elle trouvait que le son sur les vynilles était beaucoup plus authentique que sur les CD ou les MP3.

En entrant dans le magasin, elle se dirigea vers le rayon dédié au vinyles. (Heureusement qu'il y en avait un, sinon elle aurait fait une crise). Elle passa en revue les pochettes, les faisant glisser une par une. "J'ai... J'ai... J'ai..." marmonnait-elle dans sa barbe, en cherchant un qui pouvait lui convenir. "Ah ! Celui là je ne l'ai pas !" s'exclama-t-elle en extirpant un vinyle de Supertramp du bac. Elle adorait ce groupe et elle était certaine qu'elle allait se régaler à l'écouter.

Il ne lui restait plus qu'à payer. Cette partie était moins plaisante. Toutefois, elle continua à fouiller les vinyles pour voir s'il en pouvait pas en trouver un second, même si son porte monnaie allait moins apprécier. Alors qu'elle replongeait sa tête dans les vinyles, elle ne releva pas cette dernière quand elle entendit le carillon de la porte d'entrée retentir.

EMI BURTON
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Marks
Sebastian Marks

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015


We all left just a last step before the game begins. Empty
MessageSujet: Re: We all left just a last step before the game begins.   We all left just a last step before the game begins. EmptyVen 30 Oct - 19:59





We all left just a last step before the game begins
Sebbaby



Sebastian laissait ses yeux se perdre, fixant l’horizon. Il ne savait même plus depuis quand il était dehors. Il avait passé la nuit en corbeau, comme à son habitude et le matin il était dans son lit, comme si de rien était. Ses valises étaient encore dehors, il n’avait même pas eu le temps les faire rentrer à l'intérieur de sa chambre. Il en avait que faire à vrai dire, il éprouvait le besoin de sortir et respirer un bon coup. Il espérait ne pas se perdre et même qu’en admirant les alentours, des souvenirs de sa nuit lui reviendrait en tête. Vous savez, il était le genre de jeune homme à vite s’adapter, il avait su accepter son état. C’est bien pour ça qu’il avait rejoint l’institut à vrai dire. Des fois, il voulait tout de même savoir ce qu’il avait fait. Il était juste curieux, certain diront que c’est un défaut, pour lui c’était juste une caractéristique humaine.

Il avait rapidement enfilé une tenue de sport, s’il voulait sortir et profiter du beau temps, autant se muscler aussi. A vrai dire, Sebastian ne faisait pas vraiment cela pour ça, il aimait juste courir, avoir l’impression d’être léger et même de voler. C’était sans doutes son instinct d’oiseau qui avait tendance à ressurgir. Il ne savait pas vraiment, des fois il ne se comprenait pas. Il était bien la seule chose qui restait un mystère pour lui à vrai dire.

Il avait prit son mp3 avec lui, bien entendu, il ne s’en séparait que très rarement. Toute sa chère et précieuse musique y était enregistrée et il ne pouvait pas vivre sans une bonne mélodie rockeuse berçant son corps. Il adaptait ses pas et son rythme en fonction de la vitesse de la chanson et il aimait ces petits moments imprévisibles. L’appareil était accroché avec un petit brassard et le tout était relié aux oreilles de Sebastian avec deux magnifiques et discrets écouteurs. Il préférait les casques, mais ce n’était tout de même pas vraiment pratique lors d’activité sportives.

C’était tout de même un peu inutile pour lui de faire du sport, il ne savait pas vraiment pourquoi, sûrement à cause de sa métamorphose, il restait tout le temps aussi beau qu’un mannequin sans avoir besoin de faire quelque soit. Les effets secondaires de ce côté sympathique, c’est qu’il était tout de même en permanence fatigué. Il se demandait souvent ce qu’il faisait lors de ses nuits. Il devait probablement voler, voler et voler sans jamais s’arrêter.

Au bout d’un moment, entre un changement de musique, l’Italien finit par découvrir avec horreur que son baladeur n’avait presque plus de piles. Cet appareil était tellement vieux, mais il ne pouvait juste pas le laisser tomber. Il l’avait depuis sa plus tendre enfance et il était toujours extrêmement efficace, alors pourquoi changer? Un Ipod serait probablement plus approprié pour ce genre d’activité, mais peu importe. De toute façon il ne soutenait pas la société apple, même s’il devait avouer admirer Steve Jobs quelque fois. Lui, c’était un homme intelligent et qui avait réussi sa vie, il devait reconnaître ça, même si au final, il le méprisait un peu. L’avarice était la porte à la débilité et jamais Sebastian se laisserait tomber dans un piège aussi stupide. Il était au-dessus de ça, il était au-dessus de beaucoup de choses (comme Abby par exemple).

Il soupira, avant de continuer à courir, il commença à calculer rapidement pour savoir dans combien de temps, le petit baladeur viendrait s’éteindre et couper sa chanson. En prenant en compte plein de critères, il finit par déduire qu’il avait facilement 6 minutes et 40 secondes devant lui. Il se dirigea vers le disquaire, en assumant qu’il ait des piles, ça lui laissait le temps d’en acheter, de les placer dans l’appareil et tout ceci sans que la musique qui passait dans ses oreilles ne vienne se couper.

Il entra à l’intérieur, la porte au passage chatouillant le carillon. Il dévisagea rapidement l’intérieur du magasin avant de s’étonner devant le rayon vynile. Il y avait une fille, plutôt jolie, qui faisait apparemment l’inventaire de ce qu’elle possédait. Sebastian n’aurait jamais pensé que dans ce genre de village il pourrait trouver des vinyles. Il fut plutôt surpris et pendant un instant son égo fut un peu blessé. Il ne savait donc pas tout, il sourit tout de même avant de se diriger vers le vendeur, laissant un de ses écouteurs tomber pour s’entendre parler.

- Vous avez...il fit une légère pose en comptant dans sa tête...70 secondes pour me dire si vous vendez des piles, merci d’avance.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas


Abigail Marsh
Abigail Marsh

Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans ses souvenirs.


We all left just a last step before the game begins. Empty
MessageSujet: Re: We all left just a last step before the game begins.   We all left just a last step before the game begins. EmptySam 31 Oct - 18:01

We all left just a last step before the game begins
Sebastian & Abigail

La personne entrant dans le magasin se dirigea automatiquement vers la caisse. Abigail jeta un coup d'oeil furtif. C'était un homme, pas laid, super canon même. Et puis il avoir l'air d'avoir des belles fesses ! Elle soupira et secoua la tête en se disant qu'elle devait arrêter de reluquer les beaux messieurs. De un, cela faisant superficiel et ensuite... Non, c'était surtout très con comme manière d'agir.

Finalement, elle se décida d'acheter que le vinyle des Supertramp, elle allait éviter de dépenser tout son argent du moins en une semaine. Et puis, les vinyles étaient loin d'être donnés. Elle se dirigea donc vers la caisse et attendit patiemment son tour. Elle écouta ce que venait de dire le jeune homme... Ouais, ça avait pas l'air d'être la personne la plus sympa de la terre, apparemment, ça lui aurait écorché la gueule de dire bonjour.

Abigail soupira, elle détestait attendre. Elle commença à se balancer sur ses pieds en fredonnant la chanson qui passait dans le magasin. "I wish you were here on the shore. That we could build up something new." Ouais, ils avaient plutôt des bons goûts dans ce magasin. Elle l'aimait bien, les vendeurs l'avaient bien accueilli, sa décoration et la musique était cool. En tout cas, elle allait revenir c'était sûr.

EMI BURTON
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We all left just a last step before the game begins. Empty
MessageSujet: Re: We all left just a last step before the game begins.   We all left just a last step before the game begins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all left just a last step before the game begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les bonnasses wesh :: LES RPS :: LE SEBABBY-