j'te viole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hannibal Sims
Hannibal Sims

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015


J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. Empty
MessageSujet: J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.   J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil. EmptyJeu 29 Oct - 19:16

J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.
Hannibal et Salima


Hannibal passa une dernière fois en revu les préparations de sa réception. Il aimait que tout soit parfait et il avait une réputation à tenir. Tout le monde savait que les réceptions tenues par Doctor Hannibal Sims était d'un chic et d'une perfection totale. Il ne pouvait pas se permettre de faire un seul pas de travers. Il monta dans sa chambre pour se préparer. Les invités n'allaient pas tarder à arriver. Le psychiatre enfila un costard et mit une cravate. Il s'habillait toujours de manière très distinguée. Un sonnerie le tira de ses pensées. Il venait de recevoir un message de son frère, Will, disant qu'il viendrait ce soir mais que Aoki ne pourrait pas être là. Tant mieux, il n'aimait pas sa belle soeur.

La sonnette d'entrée résonna. Hannibal soupira, le premier invité était arrivé. Il ne savait pas pourquoi mais, il avait un mauvais pressentiment par rapport à cette soirée.

EMI BURTON

c'est court mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les bonnasses wesh :: LE SANNIBAL-