j'te viole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Previously on Willicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


William Beck
William Beck

Age : 35
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015


Previously on Willicia                     Empty
MessageSujet: Previously on Willicia    Previously on Willicia                     EmptyMer 28 Oct - 21:03

Previously on Willicia

Felicia commençait à étaler du beurre sur sa tartine, sans vraiment se soucier du fait que son colocataire était à côté d'elle et qu'elle n'était qu'en sous-vêtements. Elle ne savait plus vraiment pourquoi, mais ces derniers temps, comme envoûtée elle ne pouvait pas arrêter de manger, elle qui pourtant n'était pas spécialement fan de cette pratique. C'était depuis la soirée à vrai dire, cet évènement l'avait tellement perturbé, elle essayait de rester naturelle et de faire comme si de rien était, mais ses plus grandes peurs lui avaient été présentés et elle était juste incapable de rester impassible, rien que d'y repenser elle pouvait voir sa main trembler un peu. Elle espérait que son "ami" ne le remarquerait pas. Elle n'était pas à l'abris des phrases sarcastiques et méchantes avec lui dans les parages.

______________________________________________

William était en train de prendre son café et remarqua que sa colocataire n'arrêtait pas de trembler

- Tu sais, si t'as froid, faudrait peut-être t'habiller...

______________________________________________

- Je suppose, elle soupira avant de filer en direction de sa chambre pour enfiler un sweatshirt.

Elle n'avait pas vraiment froid à vrai dire, mais elle devrait peut-être. Etait-il grave qu'elle ne se sente pas spécialement frileuse ou mal à l'aise? Elle prit une inspiration avant de grignoter un petit bout de sa tartine.

- Je sais pas, je pensais à des trucs.

______________________________________________

- Ah ok... " répondit-il

Il se foutait un peu de savoir ce que sa coloc avait en tête , à tout les coups c'était des tourments idiots que les meufs s'ancraient comme quand elles étaient trop grosse ou trop maigre blablabla. Généralement, William répondait par l'affirmative ce qui leur déplaisait fort


__________

(on devrait peut-être ouvrir un nouveau sujet c'est juste pour remettre le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
 

Previously on Willicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les bonnasses wesh :: LES RPS :: LE WILLICIA-